lundi 28 février 2011

Joseph Williams & Peter Friestedt "Say Goodbye" (2010)


Une mise en bouche avec l'édition de ce CD single 3 titres de Joseph Williams et Peter Friestedt qui annonce la sortie d’un album pour bientôt.

3 titres figure sur ce mini EP avec un seul titre du futur opus, "Say Goodbye". Cela annonce franchement de très bonne chose car le titre est parfait. Joseph Williams a toujours été un chanteur d’exception et ce morceau le prouve encore. On retrouve ici toute la classe du chanteur comme dans ses opus solos "I’M ALIVE" et "3". Une superbe mélodie, des arrangements soignés, bref parfait. Séance de rattrapage en ce qui concerne les deux autres titres avec "Gotta Find It" et "One More Night" tous deux tirés du LA Project 1 et 2 de Peter Friestedt. Interprété également par Joseph Williams, ces deux morceaux sont ébouriffants de classe. Je les connaissais déjà, bien sur mais cela ne fait jamais de mal de réécouter des compos de cette qualité.

Autant, le teasing pour Josef Melin avec le EP "OFFSHORE MONSTERS" ne m’avait pas emballé plus que ça, autant je salive d’avance et j’attends avec impatience la sortie courant 2011 du projet de Joseph Williams et Peter Friestedt. Cela sent l’album Westcoast de l’année!